COMPTE RENDU DE LA RANDO DES BARONNIES 2017

Baronnies 22CHALLENGE NR / ADVTT65 N°4

Il y avait comme un petit air d’été ce dimanche aux Baronnies !!

 

Les fidèles du Challenge NR se sont levés tôt pour ne pas rater cette 4ème manche organisée par le Vélo club de Lannemezan

 

Beaucoup d’autres les ont rejoints pour découvrir le site des Baronnies qui leur promettaient de magnifiques points de vue, de sympathiques descentes plus ou moins techniques, mais également les traditionnelles petites grimpettes qui vous rendent fier quand vous arrivez à les vaincre !!!

 

Bref, ils étaient 225 sur leurs montures métalliques pour se défouler sur les 4 parcours proposés, et 77 dans leurs baskets et autres chaussures de montagne pour arpenter les 13km du parcours pédestre.

 

Hormis les coups de soleil, certains ont souffert de la chaleur, les visages étaient marqués à l’arrivée, mais tout ce petit monde a pu se restaurer dès leur retour au Moulin des Baronnies et beaucoup sont repartis avec des lots gagnés à la tombola.

 

Le Vélo club de Lannemezan remercie la Communauté de Communes du Plateau de Lannemezan pour leur partenariat, la brigade verte pour le nettoyage et l’entretien des parcours.

Remercions également les partenaires de l’advtt65 et du Vélo Club de Lannemezan.

 

Retrouvez toutes les photos de la Ronde des Baronnies sur le facebook du « vélo club Lannemezan ».

 

 

1731

 

 

226

 

158

 

Toutes les photos sur le site du club

ou sur ce lien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *